Industriële dakwerken

Désamiantage de plaques ondulées

asbest golfplaten verwijderen

Les entrepôts et halls de production relativement vieux sont couverts de plaques ondulées ou d’autres revêtements à base d’amiante. Puisque les effets nocifs de l’amiante sur l’environnement et la santé sont avérés, il convient de remplacer le plus rapidement possible ces revêtements par des panneaux sandwichs isolants modernes.

Voici déjà plusieurs années que nous nous spécialisons dans l’élimination sans risque de plaques en amiante - ciment (notamment les plaques ondulées). Tous nos collaborateurs y sont formés et connaissent les techniques pour limiter au maximum les risques sanitaires.

Nous prenons en charge la démolition, l’évacuation et le traitement des plaques ondulées et autres plaques en amiante - ciment via une entreprise agréée. Et cela, bien évidemment, dans le respect des dernières recommandations et textes de loi en matière de respect de l’environnement.

Après l’enlèvement des plaques ondulées endommagées, nous pouvons rénover la toiture à l’aide de panneaux sandwichs isolants.